les footeux d'gins Forum Index
FAQ Search Memberlist
Profile Log in to check your private messages Log in Register
soirée fja-champagne

Post new topic Reply to topic  les footeux d'gins Forum Index » les footeux d'gins » soirées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jilou

PostPosted: Mon 17 Mar - 12:24    Post subject: soirée fja-champagne Reply with quote

salut,

il y a une tite soirée de la fja (comme à velaines dc) ce dimanche de pâques. Aparement soirée champagne et irish moi jsui bien chaud de ressortir une fois par chez ns et d'y aller.. Qui d'autres??

jilou

PostPosted: Mon 17 Mar - 12:24    Post subject: soirée fja-champagne Reply with quote

j'a oublié de mettre le lien si vous voulez voir l'affiche Very Happy  http://www.tournai-city.net/frame.cfm?page=agenda_dsp.cfm?id=4308

lo->L''homme

PostPosted: Mon 17 Mar - 19:24    Post subject: soirée fja-champagne Reply with quote

ouai pourquoi pas...

En parlant de ce w e, y a la fete du patro samedi 17h30 spectacle et 19h30 souper.
Dimancehe 10h on rejoue à la boule à antoing voir rubrique.

donc on se revoit surement d'ici la...

gael

PostPosted: Tue 18 Mar - 14:29    Post subject: soirée fja-champagne Reply with quote

slt!
moi perso ca m etonnerait (en fait ca dependra de la soirée de samedi....)
a demain!! en forme!!
Amen."

Marco

PostPosted: Thu 20 Mar - 04:40    Post subject: soirée fja-champagne Reply with quote

moi j'en sais rien mais icijsui dézingué donc jsi open pour toute soirée tchuzzz footeucxdgins olléléléléléllélléléléléléllélé

MSN  
Post new topic Reply to topic  les footeux d'gins Forum Index » les footeux d'gins » soirées
Page 1 of 1

Jump to: