les footeux d'gins Forum Index
FAQ Search Memberlist
Profile Log in to check your private messages Log in Register
22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern

Post new topic Reply to topic  les footeux d'gins Forum Index » les footeux d'gins » soirées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marco

PostPosted: Mon 25 Feb - 19:49    Post subject: 22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern Reply with quote

Bonsoir très chers footeux d'gins,

je vous invite toutes et tous ce jeudi pour venir fêter mes 22 ans!
Je vous attends pour 20h au kot pour une before avant de rejoindre le parking éco et son incontournable Oberbayern (Eco - Méd, l'occasion pour certaines p-ê de revoir quelques amis médecins récidivistes ou d'anciens filleuls).
A jeudi, je compte sur votre présence Wink !

Biz

MSN  
jilou

PostPosted: Mon 25 Feb - 20:51    Post subject: 22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern Reply with quote

hep!

ma foi pq pas on est chaud!mais ya moyen de dormir chez toi?et tu sais fournir 2 sacs de couchages pcq tu ns préviens tard!

Marco

PostPosted: Mon 25 Feb - 21:18    Post subject: 22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern Reply with quote

oui y a pas de soucis pour vous logez comme vous êtes les premiers, vous pourrez squatter le divan-lit qui est ma foi fort confortable. Par contre, il faudra se partager mon unique sac de couchage... la nuit sera  chaude Jilou  Mort de Rire

MSN  
gael

PostPosted: Mon 25 Feb - 21:40    Post subject: 22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern Reply with quote

ca sera sans moi désolé.... Embarassed
Amen."

dup

PostPosted: Tue 26 Feb - 09:01    Post subject: 22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern Reply with quote

POur moi ca sera chaud chaud chaud... mais je te tiens au courrant

Visit poster’s website MSN  
lo->L''homme

PostPosted: Tue 26 Feb - 11:00    Post subject: 22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern Reply with quote

pas de prob pour moi je me suis organisé.

je prend le deuxieme lit le plus confortable si il ya...j'ai un sac à couchache par contre...zut j'aurais bien tiré un bout de sac a jilou..lol

bonne journée.

popo

PostPosted: Tue 26 Feb - 16:33    Post subject: 22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern Reply with quote

ok ca marche on prend le divan-lit dans ce cas, merci pr cette place de choix!!!
sinon lo tu viens pas?? tu vas pa me laisser tte seule avec tous c hommes...

PS : Jilou est chaud comme la braise...

lo

PostPosted: Tue 26 Feb - 19:32    Post subject: 22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern Reply with quote

oui oui je viendrais, je ferais qu'une partie de la soirée mercredi pour dire d etre en forme, je regarderais les km pour voir si c'est moins cher en voiture et je vous dirais quoi (pour les bruxellois bien sur...) byzoux

lo

PostPosted: Wed 27 Feb - 00:43    Post subject: 22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern Reply with quote

alors voila, pour la route ca revient a 3,30€ par pers( laurent sera avec nous) pour l'aller retour donc je pense que c un poil plus avantageux que le train et on ira plus vite (oui oui meme avec ma combo...) bon le truc c que je rentre pour 8H30 vendredi... et marco est ce qu on ramene a manger chez toi ou bien on mange avant?

jilou

PostPosted: Wed 27 Feb - 17:26    Post subject: 22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern Reply with quote

oki ca nous va ss prob lo, on doit qd meme rentré assez tot pcq on va à batibow après!
il faudra juste s'arranger pr l'h et l'endroit!

a demain alors

Marco

PostPosted: Wed 27 Feb - 17:47    Post subject: 22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern Reply with quote

ça serait mieux que vous mangiez avant ou que vous rameniez votre souper car je sais pas combien on sera et j'ai rien prévu!
voili voilou à demain

MSN  
lo

PostPosted: Wed 27 Feb - 19:49    Post subject: 22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern Reply with quote

ok bon po et jilou on mange a bxl?et quoi? si on arrive a 20H30 c bon aussi je suppose...

popo

PostPosted: Wed 27 Feb - 20:19    Post subject: 22 ans jeudi 28/02 before+oberbayern Reply with quote

vous pouvez venir mangé un truc chez nous avant, jilou a pas cours quasi donc il nous préparera un bon ti truc...

Post new topic Reply to topic  les footeux d'gins Forum Index » les footeux d'gins » soirées
Page 1 of 1

Jump to: