les footeux d'gins Forum Index
FAQ Search Memberlist
Profile Log in to check your private messages Log in Register
soirée à la mémé,you ou ailleurs!

Post new topic Reply to topic  les footeux d'gins Forum Index » les footeux d'gins » soirées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jilou

PostPosted: Mon 25 Feb - 10:24    Post subject: soirée à la mémé,you ou ailleurs! Reply with quote

salut!

je suis assez chaud pr qu'on se fasse une tite soirée à bxl genre jeudi. On peut se faire une mémé,you,, fuze ou encore ailleurs..t'es pas encore en stage cette sem lo hein?
qui est aussi motivé? Very Happy

jilou

PostPosted: Mon 25 Feb - 14:37    Post subject: soirée à la mémé,you ou ailleurs! Reply with quote

hep

je remet juste un mot pour que ça soit bien visible vu que gael a mis qqch pr le carnaval!

lo

PostPosted: Mon 25 Feb - 15:57    Post subject: soirée à la mémé,you ou ailleurs! Reply with quote

non non c'est la semaine prochaine. mercredi ca vous arrange pas mieux? pcq soirée karaoke pour la semaine internationale et apres meme (j'ai dit que j y allais ce jour la à ceux de médecine...)

lo->L''homme

PostPosted: Tue 26 Feb - 11:04    Post subject: soirée à la mémé,you ou ailleurs! Reply with quote

ok pour moi je reviens de la mer pour bxl ... je vais voir une expo sur le design flamand avec elise celui qui est intéressé... puis mémé... jilou tiens moi au courant par sms a partir de ce soir ...

marco on compte sur toi pour fêter ca correctement...

dup

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:16    Post subject: soirée à la mémé,you ou ailleurs! Reply with quote

ok pour moi aussi normalement...

Visit poster’s website MSN  
Post new topic Reply to topic  les footeux d'gins Forum Index » les footeux d'gins » soirées
Page 1 of 1

Jump to: