Voici déja le bon vieux carnaval de tournai la semaine prochaine...
Est ce qu'on represente les footeux d'gins pour cet évènement?
des idées?
++
gael Offline
Posted: Mon 25 Feb - 12:32 Post subject: Karnival
perso moi je prefererai le samedi... tout en le faisant raisonnable (dernier we avt le permis... encore bcp de pain sur la planche!!)
je propose qu on s habille en militaires comme tt les ans (enfin moi) mdrrr _________________ "celui qui boit de la bière dort bien.
celui qui dort bien ne pèche pas.
celui qui ne pèche pas va au ciel.
Amen."
lo
Posted: Mon 25 Feb - 15:55 Post subject: Karnival
moi ca m'arrange un peu plus le vendredi, pcq patro dimanche matin et stage lundi donc faut avoir récuperer. pour le thème c'est les années 60. y a moyen de trouver facilement.
dup Offline
Posted: Wed 27 Feb - 16:22 Post subject: Karnival
moi j'viens pattes d'eph et chemise froufrou!!! (j'adore ce thème!!! VIVE LE DISCO ) jvais pouvoir ressortir mes CD's d'ABBA, des Villagepoeple, Anita ward, Barry White et compagnie!!!!
On fait comment pour dire de pas se chercher après toute la soirée!!! Genre on fait une before chez qql ou pas? ou on peut se faire une pizza au monte cristo avant (c'est pour rire hein...)
Qql aurait-il des paillettes??? pcq mon pere a des vieux trucs qui dechirent tout qu'il avait gardé et avec des paillettes ca cartonnerait!!!
Merci a vendredi alors _________________ Pastis par temps bleu...
pastis délicieux
lo
Posted: Wed 27 Feb - 17:22 Post subject: Karnival
ben moi j'ai pas grand chose , faut que je fasse le fond de mon grenier....et quoi francis tu viens jeudi a namur?
lo->L''homme
Posted: Thu 28 Feb - 00:17 Post subject: Karnival
Dup t'aurais des fringues à me preter j'suis aussi chaud de me déguiser mais ma mère à tout baqué leurs vêtements...Le truc c que je rentre à 8h à la gare donc ca va etre chaud si je dois trouver... jsuis partant pour une before ! on peut faire chez moi mes parents sont surement la mais ca dérangera pas je crois. (monté cristo pendant le carnaval ouai bof ...)
a pluch...et a paillette!
dup Offline
Posted: Sat 1 Mar - 19:08 Post subject: Karnival
terrible ce caarnaval!!!!
Vive mon cousin J'veux vite les photos!!!
Postez les sur footeuxdgins@gmail.com _________________ Pastis par temps bleu...
pastis délicieux