| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lo
|
Posted: Mon 28 Jan - 21:36 Post subject: petite soirée à bruxelles |
|
|
salut tout le monde,
juste pour vous dire que mon half time se déroule la semaine prochaine , vous etes cordialement invités à venir feter avec moi cette moitié d'études...programme de la semaine : lundi soirée belge, mardi soirée disco ou scottish (je ne sais pas exactement) mercredi soirée clubbin', jeudi soirée nuit de garde (on la fait jusqu'au bout de la nuit). voila il n'y a plus qu'à choisir, si ca vous dit vous etes les bienvenus, il y a moyen que je loge chez moi. dites moi quoi assez vite ( a priori il y aurait déjà une pré soirée de prevu mercredi chez elo pour ceux qui connaissent donc pour les anciens et les toujours namurois ca permettra de revoir des gens de cette bonne vieille ville)
byzoux
|
|
|
 |
lo
|
Posted: Mon 4 Feb - 17:04 Post subject: petite soirée à bruxelles |
|
|
salut les gens,
juste pour ceux qui viennent a l half time (po et jilou c ca?) mercredi c une soirée cabaret donc en gros a 20H c une sorte de petits spectacle fait par les 1er docs sur les cours, les profs ...je ne sais pas du tout si ce sera bien , moi j'ai deja mon entree par contre pour vous c 4€ donc je sais pas si vous voulez venir...apres il y a une soirée a la meme. on peut se fiare une bouffe avant au kot. normalement il y aura elise et bruno. voila dites moi quoi byz
|
|
|
 |
lo
|
Posted: Mon 4 Feb - 18:40 Post subject: petite soirée à bruxelles |
|
|
j'ai oublié de dire que en fait j'aurai les bieres à 50cents donc c tout bénef pour vous, je me dévoue co déléguée boissons
et aussi pour le cabaret il y a des chansons revisitées, des sketches genre "le zizi de gaby", "le boys band", "rock acrobatik" voila
|
|
|
 |
popo
|
Posted: Mon 4 Feb - 20:15 Post subject: petite soirée à bruxelles |
|
|
ben c ok pr nous la soirée cabaret ms surement pas de mémé après car jilou a un "entretien d'embauche" pour son stage le lendemain matin et moi je dois peut etre pésenter mon sujet de recherche à tt le labo le jeudi aussi donc vaut mieux pas avoir une tete de déterré, c'est pas top pr la 1ère impression.
Tu px nous prendre des places et puis tiens nous au courant si tu fais un truc avant chez toi sinon on peut tjs faire chez nous ms si tsé dire koi pr demain car mercredi on a une journé de cours assez chargée..
|
|
|
 |
popo
|
Posted: Tue 5 Feb - 20:36 Post subject: petite soirée à bruxelles |
|
|
hey,
alors pr demain soir keske ça dit finalement?? Tu fais un truc avant chez toi ou pas? Si wi on doit venir à quelle heure et o
|
|
|
 |
popo
|
Posted: Tue 5 Feb - 20:40 Post subject: petite soirée à bruxelles |
|
|
bon petit foirage dsl...
je disais donc si tu fais un truc chez toi à quelle heure on doit venir et cmt on est censé y arrivé (car on est jms venu). Je dem tt ca pcq demain j'ai cours tte la journée jusq 18H15 et donc j'aurai aimé savoir si j'aurai le tps de rentré chez moi me changer et déposé mon sac ou si c mieux de venir après le cours et de prévoir si il me faut des trucs pr la soirée...
|
|
|
 |
lo
|
Posted: Tue 5 Feb - 20:52 Post subject: petite soirée à bruxelles |
|
|
coucou,
alors je fais un petit truc au kot avant (pizzas). on doit partir maximum a 19H45 du kot pour pas etre en retard au cabaret. donc je pense que t'auras pas le temps de retourner au kot. vous devez prendre le métro jusqu'a kraainem. quand vous etes deux stations avant vous m'appellez et je viendrai vous chercher. elise et bruno viennent donc p-e que vous les croiserez dans le métro vers cette heure la...ramenez p- un truc a boire si vous savez.voila byz a demain
|
|
|
 |
popo
|
Posted: Tue 5 Feb - 21:12 Post subject: petite soirée à bruxelles |
|
|
ok ben ça marche on sera donc normalement vers 18H30 à kraainem ms de tte façon je te redis koi demain soir et pas de prob on ramènera un peu à boire
à demain
|
|
|
 |
|