les footeux d'gins Forum Index
FAQ Search Memberlist
Profile Log in to check your private messages Log in Register
vacances 2008

Post new topic Reply to topic  les footeux d'gins Forum Index » les footeux d'gins » vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lo

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:12    Post subject: vacances 2008 Reply with quote

salut tout le monde comment ca va?
alors voila pendant notre petit séjour au ski Laurent et moi avons eu une idée... comme vous le savez ma grand mère a un appartement à la montagne. on s'est dit qu'on pourrait descendre jusque là en mobilhome en deux trois jours (il y a 800km) ce serait l 'occasion de s'arreter dans des villes qu on ne connait pas forcément. on pourrait rester là bas une semaine ou plus (il y a moyen de dormir a 7 dans l'appart, en sachant qu il y a toujours moyen de dormir dans le mobilhome la bas) et puis on remonte. alors bien sur dans le mobilhome il n'y a que 6 places donc il faut voir ce que vous avez deja prévu, si vous etes interessés ou pas,ou si on rajoute une voiture en plus (on sait dormir dans la combo) ... alors que peut on faire à la montagne en été allez vous me dire???? de la marche ( et ce n'est pas pour défendre l'endroit qui est magnifique mais les promenades sont vraiment vraiment pas mal du tout et souvent à l fin de la randonnée il y a un  chalet-bar avec tout ce qu'il faut pour ne pas se déshydrater), du vélo pour les téméraires (c'est assez raide la montagne hein), il y a une piscine communale avec tout ce qu'il faut de toboggans pour amuser ces messieurs, une riviere juste devant l'appart, et puis on est a 3/4h d'annecy (le lac, le vieux annecy....),à 10km de la clusaz où il y a aussi pas mal de belles promenades, après il y a moyen de faire du parapente (bon c'est un peu cher...) voila il y a surement d'autre trucs à faire mai la je seche.
bon bien sur il faudra voir pour les dates, mais ça il faudra que je le sache bien  à l'avance pour savoir si l'appart est libre, si c'est ok pour le mobilhome mais a priori si mes parents ne l'utilise pas on peut l'avoir sans problème... voila dites moi si ca vous semble bien , si vous avez d'autres idées ou d'autres projets
byzoux

gael

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:37    Post subject: vacances 2008 Reply with quote

moi personellement je suis bien interessé par des vacances ensemble mais je préfererai un KRIEK AND SURF TRIP... Wink
pour cela je connai l endroit IDEAL, n est ce pas marco?

ahlala les pinteux de la Coubre
Amen."

lo->L''homme

PostPosted: Mon 28 Jan - 23:17    Post subject: vacances 2008 Reply with quote

Pour ma part je connais le grand bo ca pourrait être terrible de s'y retrouver tous. Mais le trip surf me tente bien (je sais pas ce que t'entends par Kriek (j'esp que c'est pas que de la kriek) ni par coubre) mais bon je sais ce que c'est d'un trip surf....Wink Ceci dit on est que 3 à "surfer"(plus d'éventuels motivés) donc faut que les autres soient chauds pour la côte..vous en dites quoi les autres?
on peut aussi demander à la petite famille dubois et dans ce cas le grand bo me semle plus évident mais bon faut voir ce qu'ils en pensent.

Voilo à pluch

Marco

PostPosted: Tue 29 Jan - 16:13    Post subject: vacances 2008 Reply with quote

moi jsui plus chaud sea car y a qq meme plus de monde à la mer qu'à la montagne Very Happy
les Pins de la coubre me tentent à mort!

MSN  
jilou

PostPosted: Tue 29 Jan - 21:03    Post subject: vacances 2008 Reply with quote

salut à tertous!

nous on serait plutôt chaud pr la montagne..mais bon tt dépend aussi des périodes pcq moi j'ai 1 mois de stage cet été...fin je propose qu'on aille se boire un ti verre ce we ainsi on pourra en discuter..

a+

dup

PostPosted: Wed 30 Jan - 14:05    Post subject: vacances 2008 Reply with quote

moi les deux me botte avec un attrait un peu plus prononcé pour la montagne car je n'ai jamais été a la montagne en été
Donc moi c'est pareil mzis reste a voir mes disponibilité car je n'ai encore aucune idée quand je serais la, quand je pars en eramsus (si je pars...) etc...

ciao

Visit poster’s website MSN  
gael

PostPosted: Wed 30 Jan - 15:24    Post subject: vacances 2008 Reply with quote

"kriek and surf trip" n est qu une expression pour decrire un type de vacances bien précis!!!
je m explique: en gros on va au camping, et on profite a fond de celui ci et du coin (plage et glisse, visites diurnes et nocturnes diverses et variées, rencontres multiples avec les autochtones,...); des vacances très dépaysantes quoi...
je n ai rien contre la montagne, mais je doute qu il y ait autant de monde et d activités que ce qu on pourait trouver a la cote...

pour les sceptiques de tout genres, je propose qu on fasse une projection du film des pinteux de la coubre...

un petit exemple d autochtones:

Amen."

Marco

PostPosted: Wed 30 Jan - 17:02    Post subject: vacances 2008 Reply with quote

je confirme la montagne l'été c'est pas le pied!
je reviens de l'austo ici et avec le médecin on a parlé montagne
et elle m'a avoué qu'elle était partie une fois l'été et qu'elle s'était fait chier à mort!
je pense qu'il y a moyen de faire les 2 plages et montagne si on va dans les pyrénné atlantique
c le bon compromis!!!

MSN  
lo

PostPosted: Wed 30 Jan - 18:01    Post subject: vacances 2008 Reply with quote

ça dépend de ce que vous voulez dire par "se faire chier"... ça fait 20 ans que j'y vais en été et j'ai jamais eu cette impression là.maintenant moi le surf me tente aussi mais bon deux planches pour 8 ça risque de faire juste. enfin voila il faut qu'on en discute

dup

PostPosted: Wed 30 Jan - 18:46    Post subject: vacances 2008 Reply with quote

un truc qui me parait excellent (mais p-e un peu chero) c'est la corse quoi!!!!!!!!!! plage et montagne a volonté!! mes deux soeurs ont déjà été et elles super contentes du voyage!!!

Visit poster’s website MSN  
gael

PostPosted: Wed 30 Jan - 19:16    Post subject: vacances 2008 Reply with quote

c vrai que la corse pourrait etre chouette  fin bon je crois que ca fait cher vu qu on doit prendre le bateau et que la vie est +chere aussi..
je pense aussi que le 64 serait la destination idéale!!!!de plus la frontiere espagnole a proximité serait bien agréable

pour la corse faudrait se renseigner...
mais avant de trouver le lieu, faudrait s arranger pr les dates libres pour tous...
Amen."

lo->L''homme

PostPosted: Sun 17 Feb - 19:48    Post subject: vacances 2008 Reply with quote

J'ai une autre solution ... le portugal.
Ce qu'on pourrait faire c'est arriver à Lisbonne , louer une voiture ou deux plutot , descendre toute la cote , jusque Sagres (extrémité sud ouest de l'europe) puis direction faro ou on reprend l'avion. J'ai regardé deux seconde pour avoir une idée de prix... aller retour du 2 au 11 septembre (dates toujours à fixer, j'ai pris celles la pcq c t le moin cher et qu'il me semble que c'est la méilleur periode pour partir) donc aller retour 110euro d'avion la voiture ca va de 170 à 240 pour les 9jours suivant les modèles plus l'essence ,y a grosso modo 500km donc comptons large 80euro d'essence, donc si on est 4 par voiture ca fait 80 euro par personne ce qui nous fait 200 euros de transport. Après la bouffe ca coute moins cher qu'ici, et y a moyen de mettre une tente un peu n'importe ou c'est hyper sauvage jusque sagres puis bin on peu se prendre quelque camping...
Le truc cool c'est que c'est des vagues pour les grands riders et à coté c'est des putin de beau coin à voir des petit village à visiter, ... ça c'est jusque Sagres après entre sagres et faro je connais pas mais ca parait plus touristique. Moi j'ai déja vu la cote mais je m'en lasserai jamais et puis bin je connais quelque bon endroit quoi...
voila je pense que ca peut etre tout bon et pas trop cher...

sinon la corse me tente bien aussi faut voir les prix quoi..mais la j'en ai marre de chercher...

pour les dates faut que tout le monde y pense.

pour moi c pas libre du 1 au 21 juillet (camp)
fin aout c'est le mariage de mon frere le 23
sinon c tout bon   

gael

PostPosted: Sun 17 Feb - 22:06    Post subject: vacances 2008 Reply with quote

voila une idée convenable!
mois suis dispo tt le tps mis a part en aout au cas où.... Rolling Eyes
Amen."

Post new topic Reply to topic  les footeux d'gins Forum Index » les footeux d'gins » vacances
Page 1 of 1

Jump to: